FAQ

Comment tester l’application Web ?

Contactez nous à l’adresse contact@pixvin.fr pour vous ouvrir un accès.

Comment faire pour récupérer le fichier excel de mes véhicules ?

Cette option est disponible depuis l’application Web, depuis le menu Inventaires.

Pourquoi je ne peux plus ajouter de véhicules sur certains inventaires, pourtant visibles dans les listes de véhicules ?

Dès que votre administrateur visualise vos inventaires, ils sont automatiquement verrouillés, et il n’est plus possible d’ajouter un véhicule dans celui-ci.

Pourquoi je peux supprimer certains véhicules et pas d’autres dans l’écran des véhicules inventoriés ?

Dès que votre administrateur visualise vos inventaires, ils sont automatiquement verrouillés, et il n’est plus possible de supprimer un véhicule.

Que veut dire « modifié » dans le fichier excel ?

Ceci indique que les données identifiées automatiquement du véhicule ont été modifiées manuellement par l’opérateur lors de l’enregistrement du véhicule.

Pourquoi certaines lignes sont en rouge dans le fichier excel ?

Ceci indique qu’un même véhicule est présent plusieurs fois dans le fichier Excel.

Retour en haut